camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier cours de danse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

J'était dans la salle à préparer mon cours qui allais ce dérouler dans pas moins de 10 minutes . Après quelque minutes plusieur s'élève commençèrent à arriver dont Mitchie , j'alla là voir et dit :

-Salut Mitchie ça va ?

Je sourit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui Mr le Professeur et vous ?

Dans la salle de danse, c'était un de mes profs, j'avais pas d'autres choix que de le vouvoyer et de l'appeler Mr le Professeur ou Mr Gray :

- J'espère que je me suis bien habillée en conséquence.

J'avais une paire de ballerines, un short en tissu, un débardeur et j'avais mes cheveux attachés en queue de cheval puis relevé avec une pince.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Elle me dit oui puis me demanda pour moi , je sourit et dit :

-Excellent

Puis elle me dit qu'elle était bien habillé en conséquence , je sourit et dit :

-Je vois sa

Je pris un micro et dit :

-Le cours va commencer

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je me mis derrière lui et une de mes colocataire se mis à côté de moi, j'essayai de suivre Shane mais j'avais du mal, il dansait beaucoup mieux que moi et beaucoup mieux que les autres à voir les autres, une blonde commença à s'énerver :

- Tu peux pas aller moins vite, ont s'en sort pas, tu danses trop vite !

Je soupirai, elle avait pas tord mais c'était le premier cours, c'était pas la peine de s'énerver comme ça, je ne dis rien tout de moins, j'avais pas envie de me mettre Shane à dos.

Dernière édition par Mitchie Torres le Jeu 17 Nov - 19:04 (2011); édité 1 fois
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Mitchie ce mit derrière moi pour le cours puis ont commenças bien sur , j'était plus doué donc j'allais plus rapidement qu'eux mais au bout d'un certain temps , une fille du groupe commença à s'énerver en me demandant d'aller moins vite car ils s'en sortaient pas car je dansais trop vite , je la regarda et dit :

-Désolé je vais essayé de ralentir un peu

Je regarda Mitchie puis ont repris le cours

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je soupirai et ont continua le cours, je réussis en m'en sortir plutôt bien vu que Shane allait moins vite, à la fin du cours, je m'assis, bu de l'eau et dis à Shane :

- C'est du sport la danse avec toi.

Je ris :

- Enfin, j'ai réussie à pas tomber, c'est déjà une bonne chose.

Je lui souris et me levai.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je pris une gorgée d'eau puis Mitchie me dit que c'était du sport avec moi la danse , je sourit et elle continua en disant qu'elle avais réussi à pas tomber donc que c'était déjà une bonne chose , je sourit et dit :

-Oui mais certain sont tombés et pourtant j'allais moins vite

Je sourit et dit :

-Mais bon je suis un professionnelle aussi

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je souris :

- On est maladroit ou on l'est pas.

Je ris :

- Monsieur prendrait-il la grosse tête ?

Je lui souris et regardai l'heure :

- Ah, c'est l'heure de manger.
En route.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit qu'ont n'étaient maladroit ou pas , je ris puis elle me demanda si je prenais la grosse tête , je sourit et dit avec un clin d'oeil :

-Je l'ai déjà

Elle regarda l'heure puis me dit que c'était l'heure de manger , mon ventre cria famine et je dit :

-Tu as raison , j'ai super faim

Je sourit et dit :

-Sa te dit qu'ont ce retrouvent au lac ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Je ris :

- Hum, pas faux.

Je lui souris :

- J'ai toujours raison.

Je souris :

- Oui, sans problème, au lac à 14 h alors ?

Je le regardai attendant de savoir sa réponse.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Premier cours de danse Répondre en citant

Elle me dit son heure pour le lac et j'était plutôt d'accords vu qu'ont finissaient de manger à l'heure là et que je reprennais mes cours que le lendemain :

-Je suis okay

Je sourit et dit :

-A tout ta l'heure

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Premier cours de danse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation