camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première rencontre maladroite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je venais d'arriver avec ma mère qui m'a dit d'aller dans mon bungalows pour voir mes colocataires, j'allai dans la salle à manger et m'assis au piano et jouai quelques notes en souriant. J'entendis du bruit, me levai rapidement et couru vers la sortie, j'aimais pas qu'ont m'entendent jouer, je heurtai violemment quelqu'un et tombai en arrière, je relevai la tête et restai bouche bée en voyant le garçon que j'avais heurtée, Shane Gray, mon chanteur préféré :

- Oh non ! Je suis désolée Mr Gray, vraiment désolée, je regardai pas où j'allais.
Excusez-moi, je suis désolée, vraiment désolée !

J'aurais pu m'excuser milles fois mais ça aurait été long.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Voilà premier jour dans ce camp que je n'appréciais guère enfin que j'appréciais quand même au fond de moi . Alors que je marchais tranquillement , j'entendis quelqu'un jouer du piano et m'arrêtas donc pour écouter mais la personne arrête puis quelqu'un me heurta violemment . Alors que je me frottais le ventre , la personne s'excusa et je dit :

-Ces pas grave mais prochaine fois fais attention s'il te plais

Je leva la tête et dit :

-A qui ai-je l'honneur ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je réfléchis :

"Comment je m'appelle ? Ah oui Mitchie."

- Mitchie, Mitchie Torres.

Je le regardai :

- Je vous promet de faire attention la prochaine fois Mr Gray, je suis sincèrement désolée.

Je baissai la tête, honteuse de lui avoir foncée dedans.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Elle me dit qu'elle s'appellais Mitchie Torres puis elle me regarda puis me dit qu'elle me promettais de faire attention la prochaine fois et qu'elle était sincèrement désolé :

-Ne t'inquiète pas ces pas grave

Je la regarda et dit :

-Tu ai la fille de la cuisinière ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je soupirai, j'allais pas lui dire oui, ça faisait nul :

- Non.
J'ai vu le piano et je me suis dis "je vais jouer quelques notes".
Mais j'ai entendu du bruit quelques secondes après donc j'ai arrêtée et en courant vers la sortie ben, je t'ai heurté et j'en suis encore désolée.

Je le regardai :

- Au fait, on doit vous le dire souvent mais je vous adore, vous êtes un super chanteur.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Mitchie me dit que non mais qu'elle avais vu le piano donc qu'elle c'était dit qu'elle allais jouer quelque note mais qu'elle avais entendus du bruit quelque seconde après donc qu'elle avais arrêtée mais quand courant vers la sortie , elle m'avais heurté et qu'elle était désolée :

-T'inquiète , je vais m'en remettre

Puis elle me dit qu'ont devaient me le dire souvent mais qu'elle m'adorais car j'était un super chanteur , je soupira car pour me le dire souvent ont me le disaient souvent :

-Oui ont me le dit assez souvent depuis que je suis ici

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je lui souris :

- Ouf, tant mieux.

Je l'entendis soupirer :

- Je suis désolée mais je suis pas une groupie du moins, j'espère pas.
Je vais te laisser, je vais aller vois mes colocataires, je veux pas te déranger plus longtemps.
Au revoir et peut-être à bientôt.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Elle me dit qu'elle était désolée mais qu'elle n'était pas une de ces groupies du moins , elle l'espérait pas . Puis elle continua en disant qu'elle allais me laisser car elle devais aller voir ces colocataires et qu'elle ne voulais pas me déranger plus longtemps puis elle me dit au-revoir et à bientôt :

-Au-revoir si tu veux discuter , tu sait ou me trouver dans la salle de danse

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je lui souris :

- Dans la salle de danse ?
Tu vas y rester tout l'été ?

Ben oui, il était chanteur, pas danseur même si dans ses clips lui et ses frères dansaient un peu :

- Ben, si tu veux me parler pour je ne sais quelles raisons, je suis au bungalow 3.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Elle me sourit puis me demanda dans la salle de danse , j'acquissa puis elle me redemanda si j'allais rester tout l'été , je sourit et dit :

-Malheuresement oui mon agent à penser que sa serait bien pour moi pour éviter les mauvaises publicité . Je suis donc votre nouveau professeur de danse

Puis elle me dit ensuite que si je voulais lui parler pour n'importe qu'elle raison , elle était au bungalow 3 :

-D'accords

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Première rencontre maladroite Répondre en citant

Je soupirai :

- Oui, j'ai entendu à la télé que vous aviez fait, je ne sais plus quoi. Notre nouveau prof de danse ? Ouah, je sens que ce cours là va être passionnant.

Je lui souris :

- Bon, j'y vais, à bientôt.

Je me retournais et partis comme prévu vers mon bungalow.

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Première rencontre maladroite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation