camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit ensemble et lendemain de folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

J'alla dire bonjours à mes frères puis les emmenas près de Mitchie qui je prie par la main en souriant et regarda ensuite mes frères et dit :

-Mitchie , je te présente Jason et Nate

Je sourit et dit :

-Voici Mitchie

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je leur souris :

- Bonjour.

Je baissai la tête et restai près de Shane, c'était quand même eux aussi des stars.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie resta près de moi puis mes frères la salua , je sourit et ils allèrent rangés leurs affaires dans mon bungalow et je dit en souriant à Mitchie :

-Tu sait ils font pas de mangé

Je ris

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, je sais mais ... ce sont des stars eux aussi.

Je ris :

- Et j'espère bien qu'ils vont pas me manger.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit que oui elle le savais mais que eux aussi était des stars , je sourit puis elle ris et me dit qu'elle espérait aussi qu'ils là mangent pas , je sourit et dit :

-T'inquiète pas , ils sont vraiment cool

Je l'embrassa puis dit :

-Allez viens ont va au bungalow

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- J'espère.

Je pris sa main :

- D'accord.

Je parti et m'assis sur son lit, une fois dans son bungalow.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Ont partis au bungalow puis une fois arriver ont s'assis sur mon lit puis Jason viens me voir en me demandant quel chansons ont chanterais , je le regarda et dit :

-J'avais pensé à Play My Music

Il me dit que c'était un excellent choix , je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Je le connais pas ce titre, je peux en avoir un bout en exclusivité ?

Ah la musique, elle m'enlevait ma timidité. Je leur souris :

- Shane, s'il te plait.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle le connaissais pas ce titre puis elle demanda si elle pouvais en avoir un bout en exclusivité , je sourit puis Mitchie me supplia , je regarda mes frères et dit :

-Bon d'accords

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Merci.

Je restai assis sur le lit et attendis mon avant-première.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je sourit et ont commença à jouer la chansons mais ont s'arrêtas au tiers et je sourit car Mitchie nous regardais après qu'ont n'ai finis notre chansons , je lui demanda :

-Alors le juris en pense quoi ?

Je ris

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Magnifique chanson, j'adore.
Vous allez faire un ravage comme toujours.

J'allai embrasser Shane et lui dis à l'oreille :

- Mais c'était toi le meilleur.

Je lui souris.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit que c'était une magnifique chanson et qu'elle adorais et qu'ont n'allaient faire un ravage comme toujours , je sourit et mes frères aussi et dit :

-Merci du compliment Mitchie

Mitchie viens m'embrasser et me dit à l'oreille que c'était moi le meilleurs , je sourit et dit :

-Ouai je sait

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- De rien.

Je ris et dis en ébouriffant ses cheveux :

- Mr la grosse tête, je vais t'appeler comme ça.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle ris puis me dit en m'ébouriffant les cheveux qu'elle allais m'appeler Mr la grosse tête , je ris et la chatouilla puis arrêta 2 minutes après et dit a son oreille :

-Ces toi qui as dit que j'était le meilleurs des trois

Je ris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation