camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit ensemble et lendemain de folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Non, ne t'inquiètes pas, ils auraient été au courant au bout d'un moment.

Je l'embrassai :

- Ils en pensent quoi de toi et moi ?
J'espère que je vais pas leur déplaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit que non sa la dérangeais pas et que je ne devais pas m'inquièter car ils auraient été au courant au bout d'un moment :

-Oui tu as raison

Elle m'embrassa et je lui rendis son baiser puis elle me demanda si qu'ils en pensaient de elle et moi et qu'elle espérais qu'elle allais pas leurs déplairs , je sourit et dit :

-Mes frères sont content que j'ai enfin trouver quelqu'un et puis tu verra bien pour ton autre question quand ils seront là

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je ris :

- J'ai TOUJOURS raison.

Je souris :

- Oui, ont verra bien.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avais toujours raison , je leva les yeux aux ciels et elle sourit en disant qu'en effet ont ferraient bien , je sourit et dit :

-Ouai

Je sourit et dit :

-Bon allez fais moi écouter ta chanson s'il te plais

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris et commençai à chanter "Different Summers" et lui dis en lui souriant :

- Alors ? Tu en penses quoi ?

Je le regardai :

- Heureusement que je participe pas au concours de ton oncle, j'aurais pas de chanson pour le concours là. De toute façon, tu ne serais pas objectif du tout.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me chanta la chansons que je trouvais magnifique puis elle me demanda ce que j'en pensais . Puis elle ajouta que heureusement qu'elle participais pas au concours de mon oncle car elle aurai pas de chansons pour le concours là et que de toute façon , je ne serais pas objectifs du tout , je sourit et dit :

-J'ai une idée

Je sourit et dit :

-Tu n'ai pas obligés de participer au concours mais tu peux très bien chanter à la fin comme sa je n'aurai pas de décision à prendre

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je soupirai :

- Si tu le dis mais de toute façon, je suis bien trop timide et puis il faudrait que je me trouve une autre chanson d'ici là, je suis pas assez forte pour en écrire une qui vaut le coup d'être entendue par tout Camp Rock et les parents en prime.

Je l'embrassai :

- Mais merci quand même pour l'idée.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je soupira pendant qu'elle me disais pourquoi elle ne pouvais pas y participer même à la fin ce qui était bien dommage car sa voix méritais d'être entendue :

-Ces bien dommage car ta voix mériterais d'être entendue

Elle m'embrassa puis me remercia pour l'idée :

-De rien

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Merci du compliment.

Je l'embrassai :

- Bon, ont fait quoi maintenant ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me sourit puis me remercia du compliment , je sourit et dit :

-De rien

Elle me demanda ensuite ce qu'ont n'allaient faire maintenant , je regarda l'heure et dit :

-Sa te dit t'aller attendre mes frères , ils ne devraient plus tardé

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, sans problème.

Ont se dirigea vers l'entrée du camp.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que oui sans problème , je sourit et dit :

-En route

Et ont ce dirigea vers l'entrée du camp

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Une fois arrivé, j'attendis :

- J'espère qu'il vont m'apprécier, j'ai pas envie qu'ils m'aiment pas.

Je l'embrassais tendrement.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle espérait qu'ils allaient l'apprécier car elle avais pas envie qu'ils ne l'aiment pas , je sourit et l'embrassa et dit :

-T'inquiète pas

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Une voiture s'arrêta peu loin de nous et je vis sortis de cette voiture Jason et Nate, ses deux frères :

- Je te laisse aller leur dire bonjour et me présenter.

Non j'étais trop timide pour le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation