camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit ensemble et lendemain de folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle désolé de pas m'avoir attendus puis elle ce mis à rire , je ne voyais pas ce qu'il y avais de drôle mais bon . Je termina mon café puis demanda :

-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Je sourit

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je le regardai :

- Je sais pas, je vais aller me doucher et puis j'ai bien envie d'écrire une chanson et une mélodie pour aller avec les paroles.

Je bus une gorgée de mon jus de pomme et lui demandai :

- Et toi, tu veux faire quoi ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit qu'elle savais pas qu'elle allais sans doute ce doucher et qu'ensuite elle écrirais une chansons , je sourit puis elle me demanda pour moi , je la regarda et dit :

-Je vais sans doute aller faire du jet sky

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- D'accord.

Je finis de manger :

- Je vais me doucher, à toute.

Je partis me doucher vers mon bungalow.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit d'accords puis ont finis de manger et elle me dit qu'elle allais prendre sa douche , je sourit et j'alla me préparer pour le jet sky et je croisa Mitchie avec sa guitare en chemin et dit en souriant :

-Toi aussi , tu va près du lac ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, c'est plus calme et j'ai plus d'inspiration dans les endroits calmes.
Je te regarderais de temps en temps promis.

Je l'embrassai et m'assis sur un banc et commençai à jouer juste comme ça des mélodies pour le plaisir des oreilles pendant que Shane allait s'équiper.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit que en effet car c'était plus calme et qu'elle avais l'impression d'avoir plus d'inspiration dans les endroits calmes , je sourit et dit :

-Je te comprends

Elle me dit ensuite qu'elle me regarderais de temps en temps , je sourit et dit :

-Merci

Elle m'embrassa puis j'allais me préparer pour le jet sky

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- J'espère bien.

Je ris :

- De rien.

Je commençai à écrire une chanson sur cet été et regardai Shane et éclatai de rire en le voyant tomber à l'eau et continuai d'écrire et commençai à jouer le premier couplet et le refrain de "Different Summers".

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je commença à faire du jet sky mais au bout de 15 minutes , je vis une mauvaise manoeuvre et je me retrouve dans l'eau , je remontas puis redémarra le jet et rentra et alla voir Mitchie et dit en souriant :

-Un câlin sa te dit ?

J'était trempé , je sourit et dit :

-Tu t'en sort avec ta musique ?

Je m'assis

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Euh ... je suppose que c'est un câlin pas ... tu vois ce que je veux dire et même si c'est un câlin normal, tu es trempé donc non.

Je souris :

- Oui, je pense que je tiens le tube de l'année.

Je ris.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je secoua la tête parce qu'elle avais penser quand j'avais dit un câlin puis elle me dit ensuite que oui elle tennais le tube de l'année , je sourit et dit :

-Tu me verra la surprise

Je l'embrassa et dit :

-Je vais prendre ma douche , je reviens

Je sourit et partis prendre ma douche

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Tu me diras quand tu la voudras.

Je souris :

- D'accord, je reste là en attendant.

Je continuais de jouer des airs comme ça pour le plaisir en attendant que Shane revienne.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je reviens quelque minutes après avoir finis de prendre ma douche et alla près de Mitchie qui continuais à jouer de la guitare et je lui dis :

-Mes frères arrivent dans 1h00

Je sourit et dit :

-Prête à les rencontrés ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Oui mais tu sais, je les connais déjà un peu.
C'est pas comme si tu étais célèbre et pas eux.

Je ris et l'embrassai.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que oui car elle l'a connaissais un peu car c'était pas comme si j'était célèbre et pas eux , je ris avec elle et lui rendis son baiser et dit :

-Ouai en tout cas je leurs ai parler de toi .
Autant qu'ils soient au courant

Je sourit et demanda :

-Sa te dérange pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation