camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit ensemble et lendemain de folie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Superbement bien et toi ?

Je l'embrassai :

- Mais j'ai pas envie de me lever, je suis bien contre toi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle avais superbement bien dormis puis elle me reposa la question , je sourit et dit :

-Excellent

Elle m'embrassa puis me dit qu'elle avais pas envie de ce lever qu'elle était bien contre moi , je sourit et dit :

-Tu n'ai pas obligé , je te rappelle qu'ont n'ai samedi donc pas de cours

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- J'adore le week-end.

Je l'embrassai et fermai les yeux contre lui.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me sourit puis me dit qu'elle adorais le weekends , je sourit et dit :

-Moi aussi

Elle m'embrassa puis elle ferma les yeux contre moi et je sourit et l'embrassa et dit :

-T'inquiète pas mes frères arrivent que ce soir donc ont n'a le temps

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Tant mieux.
Je vais faire la grasse matinée.
Bonne fin de nuit.

Je l'embrassai, me tournai contre le mur et fermai les yeux.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit tant mieux car elle allais faire la grasse matinée puis elle me souhaita une bonne fin de nuit , je sourit et dit en l'embrassant :

-C'est pas pour de sortir du lit mais tu compte prendre ton petit dejeuner ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je soupirai :

- J'ai pas faim, tu peux partir le prendre, t'inquiètes pas pour ça, j'aurais plus de couvertures pour moi toute seule en plus.

Je tentai de m'endormir ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle avais pas faim donc que je pouvais partir le prendre , que je ne devais pas m'inquièter pour ça car elle aurai plus de couverture pour elle toute seule , je sourit et dit :

-T'inquiète j'ai pas faim non plus

Je sourit puis me rallongea

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Arrête de parler, tu m'empêches de dormir.

Je ris en gardant les yeux fermés, j'avais énormément sommeil.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie sourit puis me dit d'arrêter de parler car je l'empêchais de dormir , je secoua la tête en souriant puis ferma les yeux et me rendormis . Je fus réveiller 2h00 plus tard par Mitchie et demanda :

-Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ?

Je la regarda

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Je vais manger en fait, mon ventre m'a réveillé tellement il faisait de bruit pour me dire qu'il avait faim.

Je ris et me levai, je mis une tenue convenable pour sortir et me dirigeai vers la salle à manger après avoir brièvement coiffé mes cheveux.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle allais manger enfaite car son ventre l'avais réveiller tellement il faisais du bruit pour lui dire qu'il avais faim , je sourit pendant qu'elle ris puis elle s'habille et je dit :

-Attends , je te t'accompagne

Je m'habilla mais remarquas qu'elle était déjà partis , je leva les yeux aux ciels et dit pour moi-même :

-Super merci m'avoir attendus

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je partis et à peine arrivée, je me jetai sur un des rares pots de pâte à tartiner libre et pas encore vide. Je pris 3 morceaux de pain, un bol de lait, un verre de jus de pomme et allai m'installer à une table et commencer à tartiner mes futures tartines. Je vis Shane entrer et me rejoindre :

- Ben, tu es venu. J'aurais su, j'aurais attendue mais j'aurais peut-être pas eu ce pot.

Je désignai de la tête le pot qui me servait à tartiner mes morceaux de pains.

Dernière édition par Mitchie Torres le Mer 30 Nov - 18:52 (2011); édité 1 fois
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Quand j'arriva Mitchie me dit que j'était finalement venus et que si elle avais sûs , elle m'aurai attendus mais qu'elle aurai peut-être pas eu ce pot , je regarda le pot et dit :

-Disons que je te l'ai dit mais ces pas grave

Je m'assis et entama mon café

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Désolée, j'ai pas entendue.

Je ris, finis de tartiner ma dernière tartine et commençai enfin à manger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation