camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit ensemble et lendemain de folie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Après le repas , je mettais diriger vers mon bungalow et une fois allonger sur mon lit , j'attendis Mitchie . Cet dernière arriva 3/4 d'heure plus tard et je sourit et dit :

-Sa va toujours ?

Je sourit et l'embrassa

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, désolée pour le temps.
Tess a réussi à rentrer sous son lit pour récupérer une chaussure mais elle arrivait plus à en sortir, à quatre ont a réussi à la sortir de sous le lit et après il a fallu balayer car je te raconte pas la poussière qu'il y avait sous le lit. Enfin bref voilà, finalement je suis là.

Je m'assis à côté de lui et l'embrassai :

- Et je suis prête à passer une nuit avec lui.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie m'expliqua pourquoi elle avais mis temps de temps à arriver ici et sa me faisais sourir puis elle s'assis à côté de moi et m'embrassa et me dit qu'elle était prête pour passer une nuit avec moi , je sourit et dit :

-Moi aussi

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je ris :

- Vaut mieux, c'est toi qui me l'a proposé.

Je me levai :

- Je reviens.

J'allais me mettre en pyjama et dis en sortant de la salle de bain :

- Comme tu le vois, j'ai même pris ma guitare.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Mitchie ris puis me dit qu'il valais mieux car c'était moi qui l'avais proposer , je sourit . Pendant qu'elle alla ce mettre en pyjama , je choisie un film dans ma valise que j'avais apporter et quand elle reviens , je sourit et dit :

-Sans te dérange pas si ont fais autre chose ?

Je sourit et dit :

-J'ai envie de regarder un DVD

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je le regardai et souris :

- Oh non, t'inquiètes pas, c'est juste que j'aime pas dormir sans ma guitare près de moi, si d'un coup j'ai une illumination avec une mélodie, je la joue et marque la partition pour pouvoir la jouer la journée en rentrant des cours ou n'importe quand lors des vacances.

Je lui souris :

- Je sais, je suis bizarre.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me regarda puis me dit que je ne devais pas m'inquiéter car c'était juste qu'elle aimais pas dormir sans sa guitare près d'elle car si elle avais d'un coup une illumination avec une mélodie , elle l'a jouais et marquais la partition pour pouvoir la jouer là journée en rentrant des cours ou n'importe pendant les vacances :

-D'accords

Elle me sourit puis me dit qu'elle le savais qu'elle était bizarre , je sourit et dit :

-Non ces normal

Je l'embrassa et dit :

-Bon ces pas tout met tu veux regarder quoi ? J'ai Harry Potter etc...

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je lui souris :

- Merci de penser que c'est normal.

Je réfléchis :

- Tu aurais Percy Jackson ? J'adore ce film.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me sourit puis me remercia de penser que c'était normal ce qu'elle faisais puis ensuite elle me demanda si j'avais Percy Jackson car elle adorais ce film , je sourit et dit :

-Je pense que je l'ai , je vais regarder

Je regarda puis dit une fois le dvd trouver :

-Ces bon je l'ai

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris :

- Alors, c'est parti.

Je me couchai contre lui et lui dis avant que le film commence :

- Je t'aime.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Elle me dit alors que c'était partis , je sourit puis elle ce coucha contre moi et elle me dit avant que le film commence qu'elle m'aimais , je sourit et dit :

-Je t'aime aussi

Je l'embrassa puis mis le film en route et dit :

-C'est partis

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Ont regardaient le film, moi collé à lui et une fois le film fini, je l'embrassai :

- Ce film était encore mieux que la dernière fois que je l'ai vu et tout simplement car je l'ai regardé avec toi.

Je l'embrassai tendrement avant de dire :

- Bonne nuit.

Voyons sa réaction.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Pendant qu'ont regardaient le film ont n'étaient collés l'un contre l'autre enfin surtout Mitchie qui était collé à moi . Quand ont n'eu finis le film Mitchie me dit que ce film était encore mieux que là dernière fois qu'elle l'avais vue car tout simplement parce que elle était avec moi , je sourit et dit :

-Pareille pour moi

Elle m'embrassa tendrement puis me souhaita bonne nuit , je l'embrassa et dit :

-Bonne nuit

Je sourit et m'allongea en laissant un bras sur sa taille

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Je souris et fermai les yeux avant de m'endormir collée contre lui. Je me réveillai le lendemain :

- Shane réveille-toi, le soleil est levé.

Je l'embrassai pour le réveiller.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie Répondre en citant

Ont s'endormis ainsi puis le lendemain , je fus réveiller par Mitchie qui m'embrassais et qui me disais que le soleil c'était levé , j'ouvris les yeux et dit :

-Bonjour

Je sourit et l'embrassa et demanda :

-Tu as bien dormis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Nuit ensemble et lendemain de folie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation