camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu m'aimes ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle l'espérait car elle avais pas envie qu'ils l'a trouve pas assez bien pour moi , je l'embrassa et lui caressa doucement la joue et dit :

-Tu ai tout ce qu'il me vos

Je l'embrassa puis dit :

-Bon je retourne me baigner

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Merci, c'est gentil.
Ok, je vais rester ici pour bronzer moi.

Je remis mes lunettes de soleil et me rallongeai sur ma serviette.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

J'alla me baigner pendant un petit bout de temps puis retourna sur ma serviette et m'allonge dessus et ferma les yeux et dit à Mitchie :

-Bon je vais dormir un peu

Je sourit et m'endormis

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je ris :

- Bonne sieste.

Au bout de 30 minutes, j'allais me baigner et 15 minutes plus tard, je l'arrosais pour le réveiller :

- Ca c'est pour les chatouilles de tout à l'heure.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je me réveilla en sursaut à cause de l'eau froide et lança un regards noir à Mitchie puis m'avança vers elle pendant qu'elle reculais faire le lac et je dit :

-Tu va me le payer

Je courus vers elle et la prise dans les bras et dit :

-Un plongeons sa te dit ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Il réussit à me prendre dans ses bras :

- Non ! Mes cheveux sont juste secs.
Je suis désolée, c'était pour rigoler.
Repose-moi sur la plage, s'il te plait.

Je le reculai dans les yeux et fis mine que j'allais pleurer.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me supplia en disant que ces cheveux était sec et qu'elle était désolée que c'était pour rigoler puis elle me demanda de la reposer sur la plage et je dit en souriant :

-Pas de soucis

J'alla sur la plage et la déposa et dit :

-Je l'aurai pas fais de toute façon

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupirai de soulagement :

- Merci.
Faut plus que tu me fasses aussi peur.

Je l'embrassai et dis :

- Je vais aller me doucher avant d'aller manger.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle soupira de soulagement puis me remercia et me dit qu'il valais plus que je lui fasse aussi peur , je sourit . Mitchie m'embrassa puis me dit qu'elle allais prendre une douche avant d'aller manger , je sourit et dit :

-Je vais faire de même et n'oublie pas ou tu dors ce soir enfin si ta mère est okay . Elle t'a envoyer une réponse ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Non.

Mon portable vibra, j'ouvris le SMS et lui souris :

- Elle a demandé à mon père qui est ok.
Je crois qu'il doit penser que c'est une blague, quoiqu'il en soit c'est bon.

Je l'embrassai et partis vers mon bungalow pour me doucher.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me dit après que son téléphone est sonné que sa mère avais demander à son père qui était okay puis Mitchie ajouta qu'il devais penser que c'était une blague mais que c'était bon , je sourit et dit :

-Cool , je suis content

Elle m'embrassa puis partis vers son bungalow et moi au miens

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation