camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu m'aimes ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je me retrouvai sous l'eau :

- T'es fou, tu as failli me noyer.

Je soupirai :

- Faut pas faire ça avec moi non plus.

Je m'éloignai de lui en nageant sous l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie réapparus puis me dit que j'avais faillit la noyer , elle soupira puis me dit qu'il fallais pas ça avec elle non plus , je leva les yeux aux ciels et dit :

-Et toi en montant sur mes épaule , tu croit pas que j'aurai pus me noyer ? J'avais même pas eu le temps de prendre ma respiration

Je soupira et dit :

-Laisse tomber

Je nagea plus loin et m'installa près d'un rocher

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupirai :

- Ca va, de toute façon, tu as eu aucun mal à me repousser et puis je suis pas super lourde non plus.

Je retournai sur la plage et m'allongeai sur la serviette, je mis mes lunettes de soleil et attendis qu'il vienne s'excuser.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupira au bout d'un certain moment puis reviens jusqu'à la plage et m'installa sur ma serviette et regarda Mitchie puis soupira et dit :

-Je suis désolé

Je soupira et alla près de l'eau

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupirai :

- Ca va, je te pardonne.

Je le rejoins :

- Je suis désolée pour tout à l'heure.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me rejoint puis me dit qu'elle était désolée pour tout a l'heure , je sourit et lui pris la main et la serra doucement puis regarda l'horizon et dit :

-Sa risque de me manquer quand l'été sera finis

Je sourit et l'embrassa puis dit :

-J'espère qu'ont pourras essayer de ce voir

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Oui moi aussi ça va me manquer.

Je ris :

- Toi, tu as intérêt à être là l'été prochain en tout cas.

Je l'embrassai et posai ma tête contre son épaule et fermai les yeux.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie ris puis me dit que j'avais intérêt à être là , l'été prochain en tout cas , je sourit . Elle posa ensuite sa tête sur mon épaule et je la pris doucement par la taille et dit :

-Promis , j'essayerais d'être là l'été prochain

Je l'embrassa sur le front et dit :

-Mais je te veux avec moi pour Noël . Sa te dit ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Tu as intérêt sinon je t'en voudrais.

Je lui souris :

- Je verrais si mes parents veulent bien, surtout mon père, ma mère je pense qu'elle voudra bien mais mon père c'est moins sûr.

Je l'embrassai tendrement.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que j'avais intérêt sinon elle m'en voudrais , je sourit puis elle ajouta qu'elle verrais avec ces parents si ils veulent bien , surtout son père apparemment car sa mère allais être sans doute d'accords mais que son père c'était moins sûr , je sourit et dit :

-Je comprends au pire des parents peuvent venir si ils veulent

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Mon père seras contre que j'y aille toute seule car tu es célèbre mais si il te rencontre, il acceptera peut-être.
Si tu as pas peur de l'affronter.

Je ris :

- T'inquiètes pas, il est plutôt gentil.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me dit que son père serais contre qu'elle y aille toute seule vue que j'était célèbre mais qu'il serais pas contre pour me rencontrer si j'avais pas peur de l'affrontrer , je sourit et dit :

-T'inquiète pas , je n'ai pas peur

Elle ris puis me dit qu'il était plutôt gentil , je sourit et dit :

-D'accords

Je sourit et dit :

-Les miens ces pareilles et t'inquiète pas ils ne sont pas comme la plus part des parents qui ont tes enfants stars . Les miens n'ont pas pris la grosses tête

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Je le sais, c'est toi qui a prit la grosse tête.

Je ris :

- D'ailleurs, je suis curieuse de les voir tes parents.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle le savais car c'était moi qui avais pris la grosse tête , je sourit et commença à la chatouiller puis m'arrêta et elle me dit qu'elle était curieuse de voir mes parents, je sourit et dit :

-Tu va voir ils sont super cool et gentils

Je l'embrassa et dit :

-Je t'aime

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- J'espère, j'ai pas envie qu'ils me trouvent pas assez bien pour leur fils.

Je l'embrassai :

- Je t'aime aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation