camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu m'aimes ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Ca ça reste encore à prouver.

Je soupirai :

- Oh t'es pas drôle.
Ca marche sur tout le monde, moi y compris.

Je le regardai :

- Oups.

Je me levai pour courir pour pas qu'il m'attrape et m'en fasse à son tour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je la regarda avec un petit sourire sur le coin des lèvres puis lui courus après et commença à la chatouiller et au bout d'un quart d'heure , j'arrêta et dit :

-Bon je croit que sa suffit pour aujourd'hui

Je sourit et l'embrassa puis dit :

-Ce soir tu fais quoi ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupirai :

- Largement.

Je réfléchis :

- Je vais te bouder, non je rigole mais ne me fais plus jamais ça aussi longtemps, j'ai failli m'étouffer tellement je riais.
Je sais ps, feu de camp certainement comme tout les soirs.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle allais me bouder puis elle ajouta qu'elle rigolais mais que je ne devais plus jamais faire ça aussi longtemps car elle avais faillit s'étouffer tellement elle riait :

-Promis , je ne verrais plus aussi longtemps

Puis elle me dit ensuite le feu de camp comme tout les soirs , je sourit et dit :

-Oui mais est-ce que sa te dit de venir dormir avec moi ? juste cet nuit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je lui souris :

- C'est très aimable de ta part.

Je réfléchis :

- Euh ... c'est trop tôt pour ... et puis je me sens pas prête à la faire, désolée.

Je baissai la tête, tant pis si il me quittait.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que c'était très aimables de ma part . Elle réfléchis ensuite à ma question puis me dit que c'était trop tôt pour et elle continua en me disant qu'elle ce sentais pas prête à le faire , je sourit et dit :

-Je parlais pas de sa

Je sourit et dit :

-Juste que j'ai envie que tu dorme prêt de moi ces tout

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris et rougis :

- Oh désolée mais comme tu es un garçon, je pensais que, enfin voilà mais je suis d'accord pour dormir prêt de toi, faut juste que je prévienne ma mère, j'espère que tu comprends et que ton oncle l'autorise, j'ai pas envie de me faire virer par ta faute.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle sourit et rougis puis me dit qu'elle était désolée mais que comme j'était un garçon , elle avais penser que... je sourit . Elle continua en disant qu'elle était d'accords pour dormir prêt de moi mais qui falais juste qu'elle prévienne sa mère et qu'elle espérait que je comprenne et que mon oncle l'autorise car elle avais pas envie de ce faire renvoyer par ma faute , je sourit et dit en l'embrassant :

-T'inquiète pas ,je comprends et j'ai vu avec mon oncle et sa le dérange pas

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Bon alors je préviens ma mère et c'est ok.

J'envoyai un SMS à ma mère pour la prévenir et souris à Shane :

- Voilà, c'est fait.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me sourit puis me dit qu'elle allais prévenir sa mère , elle lui envoya un sms pour la prévenir puis elle me dit que voilà c'était fais :

-Okay

Je l'embrassa et dit :

-Tu as penser à sa tout ta l'heure juste parce que j'était un garçon ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Me dit pas que ça t'étonnes tant que ça quand même.
Tu es un garçon, il parait que vous pensez tout à ça, surtout à notre âge.

Je baissai la tête :

- Désolée, j'aurais pas dû mais je veux pas que tu te fasses des idées.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie sourit puis me dit que je ne devais pas lui dire que sa ne m'étonnais pas tant que ça quand même , je sourit et acquissa . Puis elle ajouta que j'était un garçon et qu'il paraitrais qu'ont pensaient tous à ça surtout à notre âge , je sourit et lui pris la main et dit en regardant par la fenêtre :

-Moi j'ai pas trop le temps de penser à ça à cause de mon boulot

Je sourit et dit :

-Ne t'en fais pas , je ne t'en veux pas

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Je comprends.

Je lui souris :

- Merci de pas m'en vouloir.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me remercia de ne pas lui en vouloir , je sourit et dit :

-De rien

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- J'espère que les médias apprendront pas notre relation trop vite.
Comme le dit le dicton pour vivre heureux vivons cachés.

Je ris :

- Après c'est mon opinion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation