camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu m'aimes ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que non pas pour elle , je sourit . Elle s'assis ensuite sur mon lit puis me dit qu'elle s'excusais si elle embrassais pas bien car elle avais jamais eu de petits copains , je sourit et dit :

-T'inquiète pas tu embrasse bien

Je sourit et l'embrassa puis m'assis à côté d'elle et demanda :

-Tu veux faire quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Tant mieux alors.

Je posai ma tête sur son épaule et dis :

- Un morceau sur une guitare à deux ça te va ?
Faut juste que j'aille chercher la mienne.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie posa sa tête sur mon épaule puis me demanda si un morceau de guitare à deux sa m'irais mais qu'il valais juste qu'elle aille chercher sa guitare , je sourit et dit :

-Oui pourquoi pas mais pas la peine d'aller chercher la tienne

Je me leva et alla dans mon placards et dit :

-Tiens , je te la prête . J'en n'ai apporter deux

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je sourcillai et sourit en le voyant avec une seconde guitare :

- Ont chantent quoi ?
"Gotta find you" ou "This is me" ?

Je le regardai en souriant et pris la guitare qu'il me tendait.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me demanda ce qu'ont chantais " Gotta Find You" ou " This is me " , je reflechis et eu une idée puis la regarda en souriant et dit :

-Pourquoi pas mélanger les deux chansons ?

Je sourit et demanda :

-Tu en pense quoi ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je lui souris :

- Très bonne idée mon chéri.

Je commençai à jouer et à chanter "This is me" et Shane enchaina avec "Gotta find you" :

- En plus le rendu est superbe.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me dit que c'était une super idée , je sourit puis elle commença avec This is me et j'enchaîna ensuite avec Gotta Find You . Quand ont n'eu finis Mitchie me dit que sa rendais super bien , je sourit et dit :

-Je suis d'accords avec toi

Je sourit et dit :

-Ont notent la chanson sur un carnet ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Oui.

Je sortis le mien que j'avais toujours sur moi et écrivis la chanson avec les notes :

- Voilà.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie écrivis la chanson sur son carnet avec les notes puis je rangea les guitares pendant ce temps et me remis sur le lit puis l'embrassa et dit :

-Cool !!!

Je sourit et dit :

-Tu ai la première au courante mais frère débarque demain

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Ouah, ça va être la folie.
Ils seront aussi avec toi dans ton bungalow ou non ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle sourit puis me dit que sa allais être la folie , je sourit . Elle continua en me demandant si ils seront aussi avec moi dans mon bungalow ou non , je me mordis la lèvre et dit :

-Malheuresement oui mais t'inquiète mes vrai son pas du genre à ce moquer ou autre chose . Ils seront même content pour moi

Je sourit et l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je soupirai :

- Ca nous fera moins de temps ensemble rien que nous deux.

Je l'embrassai tendrement :

- Enfin bon, je vais faire avec.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie soupira puis me dit que sa nous verra moins de temps ensemble rien que nous deux , je sourit et elle m'embrassa , je lui rendis son baiser et dit :

-T'inquiète , je m'arrangerais pour qu'ont passent une journée que tout les deux

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Oh, je t'aime toi.

Je l'embrassai fougueusement, à tel point que je le fis tomber sur le lit et moi sur lui, je ris :

- Faut que je pense à contrôler ma force moi.
J'ai réussi à te terrasser.

Je lui souris et une idée magnifique que je mis à exécution aux risques d'avoir des représailles, je lui fis des chatouilles.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle sourit puis me dit qu'elle m'aimais , je sourit et elle m'embrassa fougueusement que je tomba sur le lit tellement j'était surpris puis elle me dit qu'il falais qu'elle contrôle sa force car elle avais réussis à me terrasser , je ris et dit :

-Sa ne ce reproduira pas

Je sourit puis elle me fis des chatouilles et je resta figé sur place et dit :

-Sa marche pas sur moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation