camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu m'aimes ou pas ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Après avoir cogitée une nuit les paroles de Shane, je me levée avec la ferme intention d'éclaircir cette histoire, je me douchai, me préparai et frappai à la porte du bungalow de Shane :

- Shane !!!!!! Si tu es là ouvre, s'il te plait, c'est urgent.

Enfin pour moi ça l'était, après tout, tout est relatif et différent selon les personnes. Et pour moi c'était extrêmement urgent. J'attendis impatiemment devant la porte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je dormais encore quand des coups à ma porte me réveilla en sursaut , je regarda l'heure et soupira puis m'habilla et alla ouvrir et dit en voyant Mitchie :

-Bonjour qu'est-ce qui ce passe ?

J'était pas du tout réveiller

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je dis gêné :

- Je te réveille ? Si oui désolée.

Je rentrai sans attendre son autorisation :

- Je peux te poser une question importante ou tu es pas assez réveillé pour me répondre avec tout ton esprit ?

Je le regardai attentivement.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie était gêné de m'avoir réveiller puis elle entra sans attendre ma permission et me demanda si elle pouvais me poser une question , j'acquissa , elle continua en me demandant si j'avais tout mon esprit :

-Oui t'inquiète

Je la regarda et dit :

-Ces quoi cet question si urgente ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je pris une grande respiration :

- Hier, tu m'as dis que je t'intéressais ,
Ca veut dire quoi dans ta tête ?

Je le regardai :

- Tu m'aimes ou pas ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie pris une grande respiration puis me dit qu'hier je lui avais dit qu'elle m'intéressais puis elle me demanda ce que sa voulais dire dans ma tête , j'allais répondre quand elle me coupa la parole en me demandant de nouveau si elle m'aimais ou pas , je me mordis les lèvres et dit :

-Oui je t'aime

Je la regarda dans les yeux et dit :

-Tu doit sans doute trouver sa bizarre surtout de ma part

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris :

- Bizarre non, super bizarre oui.
Ca me touche surtout, je pensais qu'une star comme toi pouvait s'intéresser à une anonyme comme moi.

Je lui souris :

- Mais merci de m'avoir renseignée.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Mitchie me sourit puis me dit que bizarre non mais que super bizarre oui , je ris . Puis elle ajouta que sa là touchais surtout car elle pensais qu'une star comme moi pouvais s'intéresser à une anonyme comme elle :

-Pourtant ces le cas

Puis elle me remercia de l'avoir renseigner , je sourit et demanda :

-Et toi ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je me retournai :

- Et moi ? Oh moi c'est simple maintenant que je sais ta réponse.

Je m'approchai de lui et posai mes lèvres sur les siennes avant de la retirer en souriant :

- Ca répond à ta question ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle ce retourna puis me dit qu'elle c'était simple vu ma réponse d'aujourd'hui , je sourit puis elle s'approcha de moi et déposa ces lèvres sur les miennes , j'accuentua ce baiser puis elle redira ces lèvres et me demanda si sa répondrais à ma question , je sourit et dit :

-Oui sa y réponds

Je l'embrassa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je lui souris :

- Bon, je vais déjeuner, je te laisse te préparer.

Je l'embrassai et parti vers la salle à manger en souriant bêtement juste parce que j'étais contente.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit qu'elle allais déjeuner donc qu'elle me laissais me préparer , je sourit . Je termina de me préparer et alla déjeuner après ça , j'alla préparer mon prochain cours même si j'était pas trop motivé pour le faire . Les élèves arrivèrents après quelque minutes et je dit une fois qui fut tous là :

-Bon très bien nous allons commencer le cours en douceur mais après ont accèlleras un peu

Je regarda Mitchie et sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je souris à Shane et suivis ses pas, que je réussis parfaitement à suivre puis à la fin du cours, je lui dis :

- Je dois aller aider ma mère en cuisine, je suis désolée.
Ont se voit à midi.
Tu vas me manquer.

Je ne l'embrassai pas, tout le monde n'était pas parti.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Après le cours Mitchie me dit qu'elle devais aller aider sa mère en cuisine donc qu'ont ce voyaient plus tard , j'acquissa . Après manger ont ce donna rendez-vous de nouveau dans mon bungalow et quand Mitchie arriva , je l'embrassa et dit :

-J'était pas trop rapide au cours ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ? Répondre en citant

Je lui souris et dis :

- Non, enfin pas pour moi.

Je m'assis sur son lit et lui souris :

- Tu sais, excuses-moi si j'embrasse pas bien, j'ai jamais eu de petit copain.

Je rougis en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Tu m'aimes ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation