camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée feu de camp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle avais pas encore hurler SHANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! En me sautant sur le dos , je ris avec elle puis elle continua en me disant que c'était tant mieux si je m'en état rendus compte car en plus ma petite-amie devais être jalouse des groupies , je soupira et dit :

-Je suis célibataire

Je soupira et dit :

-J'ai pas encore trouver la femme qui sera capable de supporter ma célébriter

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris et dis tristement :

- Oh, c'est dommage.

Je ris :

- Ah, c'est le plus compliqué. Le plus important c'est qu'elle est confiance en toi, enfin à mon avis. De toute façon, tout ce que je te dis, c'est à mon avis.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Elle sourit puis me dit tristement que c'était dommage , je soupira car en effet c'était dommage . Elle ris ensuite puis me dit que c'était le plus compliqués mais que le plus important ces qu'elle ai confiance en moi enfin à l'avis de Mitchie , je sourit et dit :

-Oui mais bon chez les stars la confiance ces pas vraiment sa

Je soupira et dit :

-Regarde les mariages éclaires et ensuite ont divorcent 2 mois après . Moi je veux trouver une fille avec qui sa dure plus longtemps meme le reste de ma vie et surtout une fille qui s'intéresse pas cas mon argent

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris :

- Certainement.

Je ris :

- Oui mais l'alcool y est souvent pour beaucoup. Moi aussi je veux trouver l'homme de ma vie mais j'en intéresse aucun.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Mitchie me dit que l'alcool y était souvent pour quelque chose mais qu'elle aussi voulais trouver l'homme de sa vie mais que pour l'instant elle n'intéresse personne , je sourit et dit :

-Faux tu intéresse une personne

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je lui souris :

- Je serais curieuse de savoir comment tu pourrais le savoir.

A moins qu'il voulait parler de lui. Oui bien sûr, tu rêves trop Mitchie, je ris :

- Et surtout me dire qui c'est bien sûr.

Je ris, c'était logique en même temps.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Mitchie me dit qu'elle était curieuse de savoir comment je pouvais le savoir , je sourit puis elle continua en disant qu'elle voulais savoir qui :

-Bon alors comment je le sait ben j'ai surpris un conversation hier

Je sourit et dit :

-Et pour qui ? et ben cet personne est à côté de toi

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris :

- C'est pas bien de laisser trainer ses oreilles.

Je ris à sa réponse :

- N'importe quoi. Tu es une star, tu ne peux pas être intéressé par une fille aussi banale que moi.

Je lui souris.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Mitchie me dit que c'était n'importe de quoi car j'était une star donc je ne pouvais pas être intéresser par une fille aussi banale qu'elle , je sourit et dit :

-Au contraire

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je lui souris et rougis :

- Si tu le dis.

Je baissai la tête. Pourquoi m'avait-il dit ça ?
J'étais pas confuse quand je le savais pas .

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que si je le disais , je sourit , sa avais dûs la gêner que je dise sa . Je regarda l'heure et vis qu'il était 1h00 du matin :

-Tu verrais mieux d'aller de coucher

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je soupirai :

- Tu as sûrement raison.

Je me levai et lui rendis son blouson :

- Merci pour ton blouson et à demain.

Je partis vers mon bungalow.

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Soirée feu de camp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation