camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée feu de camp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris et souris encore plus en entendant la guitare, avec les clapotis du lac, c'était encore plus beau, quand il eu finit je dis :

- Magnifique et encore plus ce soir, avec les étoiles, le lac ...

Je frissonnais :

- ... et le froid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je sourit et dit :

-Tu ai magnifique

Je rougis et dit :

-Excuse moi je sait pas ce qui m'a pris de dire sa

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je rougis et par chance, il le vit pas :

- Oh t'inquiètes pas c'est rien mais si c'est vrai et que tu le pensais, ben merci.

Je lui souris :

- Moi je parlais de la chanson enfin de la mélodie qui était magnifique.

Lui n'était pas magnifique, il était splendide.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Elle me dit de ne pas m'inquièter que ce n'était rien même si c'était vrai et que je le pensais , je sourit . Mitchie me dit qu'elle parlais de la chansons enfin de la mélodie qui était magnifique , je sourit et dit :

-Merci ces une chansons que jouais ma mère

Je sourit et dit :

-En tout cas j'aimerais bien que ces chansons soit mis sur un disque

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris :

- Elle a une valeur sentimentale en plus.

Je lui souris :

- Ben, c'est possible, elles sont belles, tu chantes super bien et puis tes frères seraient sûrement d'accord.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je sourit et dit en soupirant :

-Oui mais malheuresement la maison de disque veux autre chose comme chanson

Je soupira et dit :

-C'était pour sa que j'avais plein de problème ces dernier temps

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je soupirai :

- C'est ça la maison de disques ? Sympa, ils te laissent pas chanter ce que tu veulent.

Je le regardai :

- Des problèmes parce que tu voulais chanter autre chose que ce qu'ils voulaient ?

J'attendis sa réponse.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je soupira et dit :

-Oui donc j'ai voulus leurs créer le maximum de problème
mais bon ces le groupe qui prends à cause de mes conneries

Je soupira et dit :

-Ils veulent des chansons que ce vendent

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris :

- Tu pourrais les menaces d'aller faire un contrat avec une autre maison de disques.

Je ris :

- Du moment qu'ils y a des filles presque à poil ou des garçons musclés dans les clips ça se vend.

Je ris et dis :

- Mais c'est mon avis.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je ris car j'était a moitier d''accords avec elle , les maisons de disques voulaient souvent ça . Mon portable vibra mais je ne répondis sachant très bien que c'était la maison de disque qui m'appellais tout les jours à la même heure . Mitchie me regarda et je dit :

-La maison de disque mais je ne répondrais pas

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je soupirai :

- A cette heure-ci ? Mais il est presque minuit.
Ils abusent.

Je souris :

- Les fans, ça doit être agréable quand même ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je la regarda et dit :

-Ouai mais bon qu'est-que tu veux , je ne peux rien n'y faire

Mitchie me dit que les fans sa devaient être agréable , je soupira et dit :

-Oui et non . Regarde ici par exemple beaucoup de fille me court après

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris et regardai autour de nous :

- Ben non, il y a que moi comme tu peux le voir.

Je ris et dis :

- Mais je suis juste fan et pas une groupie.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Mitchie me sourit puis me dit que non qu'il y avais que nous là , je sourit . Puis elle continua en disant qu'elle était juste une fan et pas une groupie , je sourit et dit :

-J'espère pour toi sinon je serais partie depuis longtemps

Je sourit et dit :

-Mais en effet tu n'a pas l'air d'être une groupie

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Soirée feu de camp Répondre en citant

Je souris :

- Il me semble que j'ai pas encore hurler "SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!!!!!!!!!!!!!!" en te sautant dessus.

Je ris :

- Tant mieux alors que tu t'en sois rendu compte et puis en plus ta petite-amie doit être jalouse des groupies.

Tout dans la subtilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Soirée feu de camp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation