camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier rendez-vous en tête à tête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris :

- Faut toujours faire attention à ce qu'ont fait qu'ont est une star en fait.
Ca doit pas être super tout les jours.

Je lui souris :

- J'ai déjà pas chanté au premier feu de camp de l'arrivée, j'allais pas le faire à la fin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit qu'il valais toujours faire attention à ce qu'ont faisaient quand ont n'étaient une star enfaite donc que sa devais pas être super tout les jours :

-Non en effet
A la moindre faute de ta part , les paparazzis en profite pour de ridiculiser .

Puis Mitchie me dit qu'elle avais pas chantée au premier feu de camp de l'arrivée donc qu'elle allais pas le faire à la fin , je sourit et dit :

-C'est ton choix mais tu as une superbe voix

Je sourit et dit :

-Je suis sincère

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je soupirai :

- Ce sont de vrais vautours.

Je rougis :

- Euh ... Vraiment.
Merci, je te crois après tout tu as l'oreille musicale donc tu dois avoir raison.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle soupira puis me dit que c'était de vrai vautours , elle rougis ensuite à mon compliment puis me remercia en disant qu'elle me croyais vu que j'avais l'oreille musicale donc que je devais avoir raison , je sourit et dit :

-T'inquiète , je me trompe rarement

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je lui souris :

- Je suis contente de m'être fait un ami aussi rapidement.

Je ris :

- Une star en plus.

Ayant envie de m'amuser, je lui dis :

- J'espère que tu tiens pas à ta coiffure.

Avant qu'il réponde, je lui envoyai de l'eau dessus avec ma main.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je sourit puis reçus de l'eau sur la tête , elle allais me le payer là . Je pris de l'eau aussi dans mes mains et lui envoyé sur la tête et dit :

-Désolé retour à l'expiditeur et je sait que les filles sont plus sensible quand il s'agit de leurs cheveux

Je ris

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je hurlai :

- Mes cheveux !!!!

Je le poussai dans l'eau et commençai à pagayer pour ne pas être plus mouillée :

- Bien fait pour toi !

Je ris et continuai de pagayer.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je ris mais quand elle me jeta dans l'eau , je fus surpris . A cause de mes vêtements , j'avais dus mal à nager et je coulais presque . Au bout d'un moment , Mitchie reviens et je m'accrocha au canoë et dit :

-Merci j'ai faillit me noyer

Je remontas à bords

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je ris mais quand elle me jeta dans l'eau , je fus surpris . A cause de mes vêtements , j'avais dus mal à nager et je coulais presque . Au bout d'un moment , Mitchie reviens et je m'accrocha au canoë et dit :

-Merci j'ai faillit me noyer

Je remontas à bords

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je finis par revenir vers lui mais en remontant, je tombais à l'eau à cause de son poids, seulement le gilet de sauvetage m'empêchait de nager, je l'enleva, le mis sur le canoë :

- C'est rien, je vais nager jusqu'au bord.

Ce que je commençai à faire et une fois arrivée je lui dis :

- Cette partie de rigolade c'est mal fini.

- Mitchie qu'est-ce qui t'es arrivée ?

Je soupirai :

- Rien maman, t'inquiètes pas je vais bien.

Mince, j'avais dis le contraire à Shane, attendez, il c'est pas encore qu'elle est la cuisinière. 

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

En remontans sur le canoë , Mitchie tomba à l'eau et elle nagea jusqu'à la rive puis moi je pagayea pour ramener le canoë et je vis une personne parler à Mitchie et dit quand la personne fut partie :

-C'était pas la cuisinière ?

Je regarda Mitchie

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je baissai la tête :

- Si.

J'attendis qu'il m'engueule de lui avoir mentie et connaissant son caractère, il allait jamais me pardonner et j'allais perdre mon seul ami ici.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle baissa la tête et me dit que si et si j'avais bien entendus ce que j'avais entendus Mitchie avais appelés la femme maman donc c'était sa mère et elle m'avais mentie :

-Pourquoi tu m'a mentie ?

Je lui lança un regards noir et dit :

-J'était sincère dans tout ce que je t'ai dit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je gardai la tête baissée :

- Je ...

Je le regardai :

- Moi aussi, mais tu m'aurais jamais parlé si je t'avais dis la vérité, ma famille n'est pas riche, au contraire des autres jeunes ici et ...

Je soupirai :

- Je t'en prie Shane, pardonne-moi.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Mitchie me dit que je lui aurai jamais parlé si elle m'avais dit la vérité car sa famille n'était pas riche au contraire des autres gens d'ici , je soupira et dit :

-Je te comprends mais mentir n'ai pas la solution , tu te fais plus de mal à toi même qu'au gens

Puis elle me supplia de lui pardonner , je sourit et dit :

-Je te pardonne mais évite de me mentir à l'avenir , je serais moins indulgent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation