camp rock Index du Forum

camp rock
Bienvenue a Camp Rock, incarnez un jeune passionné de musique pour vous perfectionner et pourquoi pas en faire votre métier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier rendez-vous en tête à tête
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Comme prévu, j'étais près du lac à 13 h 55 assise devant ce dernier et j'attendais Shane en laissant mes pensées divaguer, les yeux fermées à chantonner les premières paroles de "This is me". J'avais remarquée qu'il y avait des canoës, il voulait peut-être faire un tour du lac avec. Je m'étais changée après avoir mangée, j'avais pris une douche, puis enfilé un jean, un T-shirt et changée de ballerines. J'allais bien voir pour Shane, d'ailleurs, il me semblait entendre du bruit, des bruits de pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Après avoir manger , j'était allé prendre une douche puis je mettais habillé en conséquence car j'avais rendez-vous avec Mitchie . J'avais pris ma guitare histoire de m'entraîner ou juste passer du bon temps . Alors que j'arrivais au lieu de notre rendez-vous , je vis Mitchie qui m'attendais et je dit en souriant :

-Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris et le regardai :

- Oui, mais ça doit pas être vous, la personne que j'attends à une grosse tête.

Je ris :

- Je savais pas que tu jouais aussi de la guitare sèche dans tes clips, tu es toujours avec une basse ou une guitare électrique.
Mais bon, c'est une agréable surprise.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle ris puis me dit qu'elle ne savais pas que je jouais aussi de la guitare sèche car dans mes clips , j'était toujours avec une basse ou une guitare électrique mais que c'était une agréable surprise , je sourit et dit :

-Vos bien varier et puis je suis obligés dans les clips de jouer sa mais je préfère largement la sèche .

Je sourit et demanda :

-Tu veux que je te joue un morceau ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris :

- Moi aussi, c'est plus doux et ça fait plus romantique.

Je lui souris :

- Avec grand plaisir.

Je souris en attendant qu'il commence à jouer.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je sourit et dit :

-Je suis d'accords avec toi

Je commença à jouer Gotta Find You , une chanson que je vennais d'inventer et dit :

-Tu en pense quoi ? Je l'ai écrit ce midi

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris en l'entendant chanter et jouer :

- Whouah, elle est superbe et puis la mélodie va bien avec les paroles.
Bravo.

Je lui souris :

- J'aimerais bien avoir autant de talent que toi, moi, il me faut plusieurs jours pour écrire une bonne chanson.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Mitchie me dit que ma chanson était superbe et puis que la mélodie allais bien avec les paroles , je sourit puis elle ajouta qu'elle aimerais bien avoir autan de talent que moi mais qu'elle il lui valais plusieur jour pour écrire une bonne chanson , je sourit et dit :

-Je peux en écouter une ?

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris :

- Euh, oui.

Je pris la guitare et chanta "This is me" :

- Voilà, bon c'est pas super mais j'ai rien de nouveau en magasin pour le moment.

Je lui rendis sa guitare.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que oui , je lui passa donc ma guitare puis elle commença à chanter , je trouvais la chanson superbe et je dit :

-Bravo , elle ai génial

Je sourit et demanda :

-Tu compte participer au concours cas organiser mon oncle ?

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je rougis :

- Merci.

Je soupirai :

- Je pense pas, ce que je viens de faire, c'est le maximum, chanter devant un inconnu qui en plus est une star, je pensais pas être capable de le faire mais chanter devant tout le camp, je peux pas, je suis bien trop timide.

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Mitchie soupira puis me dit qu'elle pensais pas car ce qu'elle venais de faire était le maximum , chanter devant un inconnus qui ai en plus une star , elle ne pensais pas être capable de le faire mais que chanter devant tout le camp , elle pouvais pas car elle était bien trop timide :

-Dommage car j'était un des juris

Je sourit

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris :

- Tu es censé être objectif et tu le seras pas si j'y participe.
Crois-moi, je te rends service.

Je ris :

- C'est qui les autres jurés ?

Shane Gray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Elle me sourit puis me dit que j'était censé être objectif et que je le serais pas si elle y participais et que je devais la crois elle me rendais service :

-Si tu le dit

Elle ris puis me demanda qui était les autres jurés , je sourit et dit :

-Mes deux autres frères

Mitchie Torres
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête Répondre en citant

Je souris :

- Bien sûr, c'est logique.

Je ris et dis :

- Comme ça votre oncle est le directeur de ce camp ?
C'est cool ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Premier rendez-vous en tête à tête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    camp rock Index du Forum -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation